Francis Scarlino

Francis Scarlino

Dj / producteur

Scarlino est pour ainsi dire, une figure de la scène « House » underground.Il est un fervent adepte du « groove », accro aux grosses basses et aux voix suaves qui donnent des frissons.Il va faire ses « classes » en regardant MTV « The Grind », à l’aube des 90’s. Sur le terrain ensuite, en faisant la tournée des disquaires, pour dénicher les perles du moment, des labels telles que Strictly Rythm, Purple Music ou Defected notamment.Ces lieux de prédilections seront des endroits comme le «Arthur’sClub», « Guest House », « SIP » ou encore « B-Club », pour ne citer qu’eux.
 
Dès 2005, l’aventure pour lui commence, en tant que dj cette fois-ci, il se fait un nom dans  les lieux dansants de Romandie, dédiées à la musique House.(B-Club, Crystal Club, En Vogue, MOA, Cult, Amnesia, Deep Club, Roxy Club…)En 2009, il a été convié à la “Miami Winter Conference“, qui est l’un des plus grands rassemblement, des artistes dj’s, producteurs, grands médias et autres personnes influentes, de la mouvance house mondiale.
Il s’est produit au Catalina Hotel, de Miami. Il se fera aussi remarqué dans le cadre d’évènements plus atypiques, comme des soirées privées ou des soirées d’entreprise pour Emil Frey le concessionnaire automobile notamment.

Scarlino a plusieurs fois participé à la « Lake Parade » de Genève, l’événement incontournable des amateurs de musique électroniques, qui réunit plus de 300’000 fanatiques, venus des 4 coins de l’Europe et du Monde.